Quand Sortir

Goûter fibromyalgie

Quand ?

27/06/2026 · 15:30

Où ?

La Chouquette Masquée 106 rue de bourgogne, 45000 Orléans · 45000 Orléans

À savoir

Cette rencontre sera animée par Floriane Thauvin (présidente et fondatrice de Renaît’Sens45, patiente partenaire en fibromyalgie). 🔎 **Au programme :** \- Se rencontrer et échanger dans un cadre bienveillant entre patients pour recréer un lien social souvent perdu avec la maladie et se sentir compris. • Témoignages autour du vécu avec la fibromyalgie et retours d’expériences • Partages de conseils et découvrir des outils pour améliorer son quotidien avec la fibromyalgie. • Mieux connaître l’association et ses actions, obtenir des contacts de professionnels • Imaginer ensemble des ateliers spécifiques fibromyalgie à partir de septembre 2026 🌿 Un temps de partages, de rencontres et de soutien pour ne plus sentir seul(e) face à la maladie dans une ambiance douce et conviviale. 💌 Places limitées, inscription obligatoire juste ici : [https://www.helloasso.com/associations/renait-sens45/evenements/gouter-fibro](https://www.helloasso.com/associations/renait-sens45/evenements/gouter-fibro) 💶 7€ pour les non-adhérents au profit de l’association Renaît’Sens45 + 1 consommation obligatoire par personne (à prendre au comptoir du salon de thé en arrivant).

Plus d'infos →

Où ça se passe ?

Chargement de la carte…

Itinéraire Google Maps

Autres sorties à Orléans

Recevez les meilleures sorties chaque vendredi midi :