Quand Sortir

Concert de l'orchestre de l'école de musique & remise de diplômes

Quand ?

20/06/2026 · 20:30

Où ?

Rue Gabriel Péri,, Gauchy · 02430 Gauchy

À savoir

Les chaises sont en place. Les pupitres sont prêts. Il ne manque plus que vous. Une soirée double et unique, où la fierté et la musique se mêlent pour créer quelque chose de vraiment fort. Sur scène, des musiciens qui ont travaillé toute l'année, note après note, mesure après mesure. Des débutants qui ont osé. Des confirmés qui ont progressé. Et ce soir-là, ils jouent tous ensemble, devant vous, pour vous offrir le fruit de leur passion. Et après le concert vient le moment tant attendu : la remise des diplômes. Ces petits papiers qui représentent tellement plus que ça. Des heures de travail, des doutes surmontés, une belle fierté méritée. Un moment qui leur appartient… mais que vous vivrez avec eux. Venez en nombre, venez applaudir, venez vibrer !

Plus d'infos →

Où ça se passe ?

Chargement de la carte…

Itinéraire Google Maps

Recevez les meilleures sorties chaque vendredi midi :